Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwyn Scrap
31 juillet 2009

Nouvelle CT et freebie !!!

Salut !
J'ai le plaisir de faire partie d'une nouvelle équipe créative, celle d'Alice B. Vous pouvez trouver ses kits en boutique ici.
Voici ma 1e page faite avec son kit le plus récent : "Why Not?"
Je vous montre aussi la 2e page que j'ai faite avec le merveilleux kit "Wood Camp" de Mystique. Freebie à la fin du message ;)

I'm honored to be part of a new creative team: Alice B. You'll find all her kits here.
Here's the 1st LO I made with her latest kit: "Why Not?"
I'll show you too the second page I made with the fantastic kit "Wood Camp" by Mystique. For the freebie, wait until the end of the message ;)

0904___dans_le_jardin600

Folder

-----------------------------------

0809___apr_s_midi_dans_le_jardin600

Mystique vous a préparé comme très souvent un joli freebie (2 en fait) coordonné avec son kit "Wood Camp"
Pour le télécharger, c'est sur son blog ici. N'oubliez pas de la remercier !!

Mystique prepared a great freebie for you. It coordinates with her kit "Wood Camp".
To download it, go to her blog here. Don't forget to leave her a thank you note!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Elwyn Scrap
Publicité
Elwyn Scrap
Archives
Publicité