Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwyn Scrap
24 mai 2009

Concours SUTUCS / SUTUCS Contest Reveal

Il faut que je vous avoue quelque chose. J'ai participé à un concours de 6 semaines organisé par les boutiques Afterfive et Shabbypickle. Peut-être avez vous entendu parler de ce concours et même participé ? Le concours étant fini, je vais enfin pouvoir vous montrer mes pages. C'est la première fois que je participais à un concours comme celui-ci et il m'a permis d'apprendre de nouvelles choses, de nouvelles techniques, à me surpasser. Je ne suis pas forcément satisfaite de toutes mes pages, mais je vous les mets quand même. A vous de me dire vos préférées ;)
Je me suis bien amusée pendant 6 semaines. :)
Mon pseudo pour ce concours : 434
Pour voir tous les crédits, cliquez sur les images ;)

I have to tell you a little secret. I participated to a contest organized both by Afterfive and Shabbypickle: So You Think You Can Scrap. You may have heard about this contest and even participated? Now that the contest is over I'm allowed to show you my LOs. It's was the first time I participated to such a challenge and I learnt many many things, new methods, new styles. I'm not really satisfied with all the LOs but I'll show all of them to you anyway. Maybe you'll tell me the ones you like best? ;)
I really had fun for those 6 weeks :)
My identity for this contest: 434! lol
To see all the credits, just click on the images :)

Week 1: It's so me

Week1

Week 2: Family of Musicians

Week2

Week 3 : A good omen

Week3

Week 4: Ulysses

Week4

Week 5: You color my world

Week5

Week 6: My perfume

Week6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la, que la dernière page avec le parfum est superbe !!!!!! vraiment !!!<br /> <br /> et j'adore la petite main qui se pose sur le livre !
Elwyn Scrap
Publicité
Elwyn Scrap
Archives
Publicité