Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwyn Scrap
10 mai 2009

Artistes

J'ai été époustouflée par une page de Christine lo ce midi, alors j'ai décidé de la scraplifter (pour mes deux filles), ha ha !

I was amazed by a page by Christine lo earlier today, so I decided to scraplift it (for my two daughters), ha ha!

Vous pouvez voir la page de Christine sur son blog ici. N'hésitez-pas à lui laisser un gentil message :)
You can see Christine's page on her blog here. Please leave her a little message while your're there :)

Et les miennes
And mine

Pour les crédits complets, cliquez sur les pages ;)
For complete credits, click on the pages ;)

0903___artist_azilis

0904___artist_k_liane

Alors, vous préférez laquelle ?
So, which one do you prefer?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !<br /> Oui finalement je crois que je préfère celle de Kéliane aussi ;)
C
Génial !!
K
Moi je prefere celle de Kéliane ;)
Elwyn Scrap
Publicité
Elwyn Scrap
Archives
Publicité