Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwyn Scrap
9 avril 2009

1001 nuits + Sous les cerisiers / 1001 nights + Sous les cerisiers

Le dernier kit de Newlife va sortir demain  et je vous préviens, c'est une bombe !!! Il est magnifique ! Magique !
Son nom : "1001 Nights"
Vous pourrez le trouver chez www.shabbypickledesigns.com
Voici mes pages :

Newlife's latest kit will be in store tomorrow. This kit is AWESOME!!! So gorgeous, magical!
It's called "1001 Nights"
You'll find it @ www.shabbypickledesigns.com
Here are my LOs:

0904___mon_tapis_volant

0904___notre_tigre

Et voici ma 2e page faite avec le magnifique kit "Sous les cerisiers" de Maélia ! (toujours chez digital-crea !)

And here's my 2nd LO using Maélia's fantastic kit "Sous les cerisiers"!
(still @ digital-crea!)

0704___petite_fermi_re

Publicité
Publicité
Commentaires
Elwyn Scrap
Publicité
Elwyn Scrap
Archives
Publicité