Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwyn Scrap
27 décembre 2008

Le sens de Noël / The Meaning of Christmas

Allez, pour une fois je n'ai pas flouté le visage de ma fille, sinon la page aurait été gâchée. Cela restera une exception cela-dit.

For once, I didn't blur the face of my daughter, because it would have spoiled the LO. It will be an exception though...

0812___c__tait_la_nuit_de_noel_k_liane

Le texte dit : "Après avoir longuement réfléchi, le Grinch trouva la solution : "peut-être que Noël ne vient pas seulement des magasins, peut-être que c'est autre chose, qui vient de plus loin ?" (traduction qui n'est pas de moi - je trouve le texte original bien mieux d'ailleurs)

Complete Credits here

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les copinautes ! :-)
L
quelle jolie petite fille et que de jolies pages <br /> bravo j'adorerai savoir faire ça !!!
C
Enfin je découvre le visage de ta fille ! C'est dommage de ne pas la voir plus souvent, vu le joli minois !!
Elwyn Scrap
Publicité
Elwyn Scrap
Archives
Publicité