Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwyn Scrap
22 décembre 2008

Ma petite princesse / My Little Princess

Ce matin j'ai été réveillée par le téléphone assez tôt et j'ai pas sû me rendormir... Pendant que la maisonnée faisait grasse mat, j'ai donc fait une page avec le dernier kit magnifique de Bisontine :-)

This morning I was woken up by a phone call and I couldn't sleep again... While the rest of the family was still in bed, I scrapped with the latest awesome kit by Bisontine :-)

0807___petite_princesse

Mostly everyting from the kit "Save the Magic" by Bisontine @ SPD
Complete Credits here

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !
M
J'aime beaucoup tes pages, et le côté féerique qui s'en dégage!!! Bravo, c'est superbe!
Elwyn Scrap
Publicité
Elwyn Scrap
Archives
Publicité