Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwyn Scrap
11 novembre 2008

Un kit coup de coeur / A kit I fell in Love With

Il y a à peu près 1 mois, j'ai eu un coup de coeur pour un kit : "All Things Grow With Love" de Newlife Dreams. Je suis déjà une très grande fan de cette créatrice, et là les couleurs m'ont vraiment vraiment plu. Voici 2 pages que j'ai faites avec ce kit, en attendant d'en faire d'autres ! :-)

About a month ago, I fell in love with a kit by Newlife Dreams: "All Things Grow With Love". I'm a really big fan of this great designer, and I really really liked the colors of that new kit. Here are 2 LOs I made with it. I'll probably make others later.

0807___ballade___dos_d_ane

0808___cousines_au_zoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Elwyn Scrap
Publicité
Elwyn Scrap
Archives
Publicité